mardi 13 septembre 2011

Pas connecté

Pour ceux (et celles) que la nouvelle intéresserait, sachez que lorsque vous souscrivez une offre Belgacom (pack télé + Internet haut débit + téléphone fixe), il faudra à l'expert en branchements une dizaine de jours pour venir réaliser des miracles dans votre appartement.

Petit pot-pourri des dernière nouvelles du front : j'ai appris qu'un "Américain préparé" était le tartare de boeuf dont j'ai fait bombance sitôt le gros orteil posé en terre européenne.

J'ai lu dans son entièreté l'état des lieux de l'appartement rédigé par l'expert. La coutume locale veut que les lieux soient rendus dans l'état quasi neuf dans lequel ils étaient lorsque le locataire entre. J'oubliais de dire que le dit état des lieux est une prose plutôt monotone de 26 pages détaillant jusqu'au moindre craquement de peinture sur le plafond.
(Je sens que les quatre prochaines années vont être une belle course à la propreté... D'ailleurs, pourrait-on désormais me surnommer M. Propre (dont je n'arbore pas encore la calvitie ni la jolie boucle d'oreille) ?)

Sinon, le temps oscille entre grand beau, pluies éparses et nuages joliment gonflés donnant envie de les grignoter dès le réveil.

Que le Manneken Pis soit avec vous.

Aucun commentaire: