jeudi 25 mars 2010

Le reality show Palin


Tout, tout, tout, vous saurez bientôt tout de Sarah Palin :
- Son mari-champion-de-snowmobile-et-qui-l'aime-toujours-malgré-les-médisants-journalistes-qui-racontaient-qu'ils-étaient-séparés.
- Son gendre-qui-a-répandu-des-horreurs-sur-elle-pour-de-l'argent.
- Sa-fille-la-grande-qui-a-accouché-d'un-bébé-qui-est-vraiment-le-sien-et-pas-celui-de-sa-mère.
- Et d'autres secrets bien mieux gardés encore.

Petits curieux qui scrutiez votre poste américain durant la présidentielle en quête de la moindre apparition de l'ex journaliste sportive, vous allez vous régaler. Tout vous sera dévoilé dans un reality-show où la famille Palin ouvrira ses portes au public. A 1 million de dollar par épisode dans la poche de Sarah, il sera diffusé en 2011 sur Discovery Channel.

Ah mais non. Finalement, le script change. Sarah préfère nous faire visiter la belle Alaska, sa région d'adoption et d'amour. Elle nous racontera la vie du saumon, de l'ourson et de ces rudes plaines neigeuses. Le diffuseur change, lui aussi. On ne sait pas pour quelles raisons. Le salaire, lui, reste le même.


Et la liste "des réality show familiaux à monter en France"
- Découvrir une soirée du couple présidentiel.
- Voyager en compagnie d'Eric Besson dans un pays du monde.
- Passer des vacances sur une île paradiaque avec Patrick Modiano.

(Maintenant, à vous de jouer)

7 commentaires:

Homéo a dit…

la soirée du couple présidentiel ???
Bof!!! je préfère pas ;)
Palin , j'en parle aussi auj ... oui j'avais un truc à dire !

ariana lamento a dit…

ouais, la vie du saumon, ca doit être trop cool.

Montana a dit…

Ooooh ! On voit que tu loupes les meilleurs psychodrames made in France actuellement, toué ;))

Un exemple du feuilleton en cours "Eric Zemmour ou comment je vais tous les ..." :
Ep.1 : Eric Zemmour est devenu le journaliste à abattre à tout prix, que ce soit de la part de certains de ses confrères en mal de reconnaissance ou des associations politikement corrèques
Ep.2 : Etienne Mougeotte veut le virer du Figaro
Ep.3 : Le petit comique troupier made in Canal, alias Stephane Guillon, en ferait presque un kapo aux ordres d'un nouvel hitlérisme qui ne dirait pas son nom, sur France Inter. Guillon est houspillé par le public pour cela et sur la planche du navire Radio France qui attend la grille d'été pour qu'il fasse le grand plongeon puisque son contrat prend fin à ce moment.
Ep.4 : Face au lobby du public (ben oui, ça existe, bien heureusement), Mougeotte renonce à son geste sous peine d'être en contradiction avec la traditionnelle devise du Figaro et faire la une du Canard
Ep.5 : France TV convoque Zemmour à titre d'avertissement (pour la forme donc) mais n'a pas l'intention de le virer. Ben oui, on ne plaisante pas avec la redevance, le public veut du spectacle tant la politok est devenue rasante.
Ep.6 : Le public aime majoritairement Zemmour et le fait savoir, ça buzz de toutes parts
Ep.7 : Les associations de l'épisode 1 qui n'ont pas encore renoncé à poursuivre Zemmour perdent en crédibilité, se couvrent de ridicule par avance, et encore plus quand elles paumeront leurs procès (car elle n'ont aucun argument tangible contre Zemmour).
Ep.8 : Le royal Ardisson poursuit Zemmour en diffamation (il prend des risques ce petit)
Ep.9 : De plus en plus ridicule, le showbiz s'en mêle, et donc Francis Lalanne et Christophe Willem émettent des insultes grâtinées et indirectement publiques à Eric Zemmour qui a OSE les chatouiller durant l'émission de Ruquier "On n'est pas couché".
Ep.10 : Décidément, le public aime de plus en plus Zemmour à force qu'il soit attaqué de toute part.

A suivre ... ? :))))

Bob a dit…

Sarah (comme l'ex chienne fugueuse de l'ex voisine) s'était décrite comme un pitbull avec du rouge à lèvres (encore une comparaison canine, tiens, tiens). Elle a oublié de parler de ses lunettes (de fusils!).

Mes amis, mes Zemmour, mes emmerdes (petit air musical pouvant actuellement trotter dans la tête du rédac chef du Fig)...

Bye

nathinphoenix a dit…

Un diner presque parfait : Fillon, Bertrand, Cope. Une belle reunion de famille !

Bon week-end ! Nath

Homéo a dit…

hihihi je viens de lire (j'ose pas dire comprendre) le show Palin !!!!
Trop bon Yibus.......... bon Week-end

Yibus a dit…

@ Homéo : génial, le blog, tel le Phoenix, renaît de ses cendres... Immortel.

@ Ariana : attendons de voir (en tout cas, je serai devant le poste avec mes Figolu).

@ Montana : c'était donc la polémique à la Française de la semaine (vivement la prochaine... Jouanno sera-t-elle assez courageuse pour démissionner ou pas ?)

@ Nath : j'ai entendu "dîner de cons" ou bien ?

@ Bob : mouais, ces histoires de Zemmour, de Guillon, de tout ca commencent à me fatiguer (vivement les play-offs de basket... Plus que quinze jours).

@ Homéo : eh eh, toi ausssi.