lundi 30 novembre 2009

Salahi, oh oui


Et une médaille d'or des
"gate-crashers" pour le couple Salahi. Ni plus ni moins. Parvenir à s'introduire à un dîner d'Etat de 400 invités sans un carton d'invitation, voilà qui force le respect.



Les Salahi (Tareq et Michaele) ont dû également battre un record du monde de rapidité. Dès le lendemain, ils avaient leur article dans Wikipedia, où l'on apprend que monsieur est président d'un comité pour le polo, qu'il possède une cave à vin et que madame, ancien mannequin, organise des milliers d'oeuvres caritatives.


Le seul hic, comme le révèlent les articles qui paraissent jour après jour dans la presse américaine, est que la moitié de leurs déclarations sont fausses. Quand on veut fréquenter le vaste monde, mazette, il faut bien se pousser du col.

Ce qui est certain, en revanche, c'est que Michaele a passé le casting pour participer à l'émission de télé-réalité "real housewives of DC", la cinquième déclinaison après Los Angeles, le New-Jersey, New-York et Atlanta.

Cette émission, qui sera diffusée l'année prochaine sur la chaîne câblée Bravo, est sensée présenter des femmes impliquées dans les oeuvres sociales, culturelles et philantropiques de leur ville. Pour ce qui est des relations publiques, Michaele vient de frapper un grand coup. Bravo peut lui dire merci.


Et la liste des "arnaqueurs de génie (ou pas)"
- L'Allemand qui avait réussi à vendre la Tour Eiffel
- Le Français qui avait réussi à vendre des faux Toulouse-Lautrec
- L'américain qui avait réussi à vendre la guerre en Irak

(Maintenant, à vous de jouer)

7 commentaires:

plumevive a dit…

celui, français si je me souviens bien, qui avait fait une boite Trésor Publicité... excellent ! j'ai adoré le concept !

Homéo a dit…

j'en connais pas des arnaqueurs ...

nathinphoenix a dit…

Ah oui le conecept de la nana qui a ses bonnes oeuvres... Ca me fait bizarre de vivre au pays de MMe de Fleurville !

Les arnaqueurs : Redford dans l'arnaque.

Bises de dessous l'oranger mur ! Nath

Yibus a dit…

@ plume vive : me rappelle pas, il s'agissait d'argent ??

@ Homéo : alors là, tu manques une part importante (et très appréciable) de la vie.

@ Nath : mme de Fleurville, celle qui s'appelait Hyacinthe ? (la cousine d'une amie de ma grand-mère, elle aidait les pauvres chaque dimanche après la messe et fut fort dépourvue, le jour où on lui annonça que le pauvre ne serait plus là, car il avait trouvé du travail dans le village voisin).

nathinphoenix a dit…

Mon dieu ! pour faire raccord, tu connais la maman des petites filles modeles...

Montana a dit…

Uri Geller et ses torsions de petites cuillères qui depuis se les ai faites en or, et je ne parle pas bien sûr des cuillères ;)))

plumevive a dit…

ben oui ! il encaissait des chèques au nom du Trésor Public !